Identifizieren Sie die richtigen Interessenten
Effektive Kundenakquise beginnt mit einer guten Zielgruppenansprache. Helfen Sie uns, die ultimative Suchmaschine zu entwickeln, die Sie schneller und intelligenter mit den richtigen Entscheidungsträgern verbindet.
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Nehmen Sie an der Entwicklung der nächsten Generation von Prospektionstools teil (Abschnitt hergestellt in der Schweiz)
prochaine génération d’outil de prospection
en Suisse !
Trouver les bons contacts est l'un des plus grands défis pour les équipes commerciales.
Trop souvent, elles passent des heures à rechercher les bons décideurs, sans certitude de cibler les bonnes personnes.
Chez Hublead, nous développons un moteur de recherche intelligent pour les aider à identifier en un instant leurs prospects idéaux.
Mais nous voulons aller encore plus loin :
Vos retours d’expérience nous permettront d'affiner notre technologie et de créer la meilleure solution possible.

Intelligente Zielgruppenansprache
Vous perdez du temps à identifier les bons prospects et ne savez pas toujours si une entreprise a réellement du potentiel pour vous.
Hublead compare automatiquement vos prospects à vos clients existants pour identifier ceux qui ont le plus de chances de convertir.
Secteur d’activité, typologie d’entreprise, anciens clients… Hublead vous aide à définir le profil de votre client idéal pour vous rapprocher au maximum de votre marché cible.
Automatischer Vorschlag von Schlüsselfunktionen
Les intitulés de poste varient énormément d’une entreprise à l’autre, et trouver le bon décideur peut être complexe.
Hublead regroupe automatiquement les fonctions similaires et vous suggère immédiatement les bons interlocuteurs.
Vos bases de prospection sont ainsi plus grandes tout en restant parfaitement ciblées.


Targeting auf der Grundlage von Interaktionsanalysen
Vous contactez des prospects sans savoir s’ils sont réellement intéressés par ce que vous avez à leur offrir.
Hublead détecte les interactions de vos prospects sur vos canaux, vous permettant ainsi d’identifier ceux qui s'intéressent à votre activité.
Vous pouvez ensuite prioriser vos prochaines actions commerciales en vous concentrant sur les prospects ayant montré des signes d’intérêt.