Promouvoir des centres spécifiques Let’s Go Fitness avec Hublead.

Partenariat & B2B2C

2 mois de campagne avec Hublead

8
Opportunités créées
2
Partenariats signés
-1h
Temps investi par mois

À propos du client

Depuis plus de 20 ans, Let’s Go Fitness s’est imposé comme le leader incontesté du fitness en Suisse romande. Avec 67 clubs répartis sur tout le territoire, l’enseigne offre bien plus qu’un simple lieu d’entraînement : une véritable expérience de bien-être grâce à ses espaces modernes et ses centres wellness intégrés.

Animée par l’ambition de rendre la pratique du sport accessible au plus grand nombre, l’entreprise conjugue proximité, qualité d’accueil et innovation continue. Let’s Go Fitness n’incarne pas seulement un réseau de clubs, mais une communauté active où chacun trouve l’énergie et la motivation pour atteindre ses objectifs, dans un cadre professionnel et inspirant.

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Prospects ciblés :
Entreprises de 50 à 200 collaborateurs
Direction & département RH
Région lausannoise

Les enjeux du client

Remplir des centres ciblés.

Problématiques

Identifier les entreprises pertinentes dans un secteur donné.

Trouver rapidement les bons décideurs au sein des départements RH.

Objectifs

Valider le potentiel d’un nouveau marché.

Ouvrir des partenariats stratégiques.

La différence avec Hublead

Précision dans le ciblage.

Qualité et fiabilité des données.

Coût d'acquisition faible.

« Hublead est une solution qui m’a permis de trouver de nouveaux partenaires facilement. Nous avons été bien conseillés et accompagnés, ce qui fut important pour nous. Un très bon rapport qualité / prix, je recommande ! »

Sonia Defrain
Responsable commerciale
Let's Go Fitness

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